Montreux Jazz Artists Foundation - Logo Montreux Jazz Festival - Logo

Prix du public UBS 2017

Pour la 51e édition du Montreux Jazz Festival, UBS et la Montreux Jazz Artists Foundation s’associent pour trouver le meilleur singer-songwriter de Suisse!

La première phase de vote est désormais terminée. Rendez-vous le 1er juillet pour découvrir les 3 artistes plébiscités par le plus grand nombre de votes du public.

Les 3 finalistes vont passer cinq jours au Montreux Jazz Festival, s’imprégner de musique, faire connaître la leur, avant de se produire en public sur la scène Music in the Park le samedi 8 juillet. A l’issue de cette semaine d’échanges musicaux, le public décidera en fin de Festival quel est leur singer-songwriter favori. Le gagnant se verra offrir une opportunité unique: un enregistrement de ses compositions dans un studio d’enregistrement professionnel.

Continuez à voter pour votre singer-songwriter favori du 1er au 13 juillet et gagnez des billets pour le Montreux Jazz Festival 2018.

À propos du Prix du Public UBS

Prix du Public UBS 2017

Prix

Les 3 candidats sélectionnés pour le second tour seront invités au Montreux Jazz Festival, du 4 au 8 juillet 2017. Durant leur séjour, ils auront l’opportunité de se produire en public sur la scène de Music In The Park le samedi 8 juillet.

Le gagnant 2017, élu par les votes du public et annoncé le 14 juillet 2017 se verra offrir un enregistrement de ses compositions dans un studio d’enregistrement professionnel!