Aller au contenu

Montreux Jazz Festival 2021

MJF21

Après Autumn of Music en octobre dernier, la Montreux Jazz Artists Foundation (MJAF) réinvestit le Montreux Palace pour y proposer son summer of music durant le Montreux Jazz Festival 2021!

À PROPOS DE LA MONTREUX JAZZ ARTISTS FOUNDATION

Reconnue d’utilité publique, la Montreux Jazz Artists Foundation (MJAF) soutient la relève et favorise l’échange au travers d’un langage universel: la musique. Fondée en 2007, la Montreux Jazz Artists Foundation poursuit deux objectifs principaux : découvrir et accompagner les jeunes talents aux prémices de leurs carrières et offrir un accès à la musique à tout un chacun.

Tout au long de l’année, la MJAF génère des découvertes et des rencontres fortes par ses résidences artistiques, ses activités de médiation et ses programmes de développement de talents.

Autumn of Music

visuel Autumn of Music

Autumn of Music

Workshops, concerts de jeunes talents suisses, jam sessions: la Montreux Jazz Artists Foundation présente du 12 au 17 octobre 2020 Autumn of Music, une semaine d’effervescence musicale au Fairmont le Montreux Palace. Les activités sont gratuites et ouvertes au public!

Talent Awards

Montreux Jazz Talent Awards

en savoir plus
Montreux Jazz Academy

Montreux Jazz Academy

en savoir plus
Mediations et concerts

Médiation & Concerts

EN SAVOIR PLUS
philanthropy

Philanthropie

EN SAVOIR PLUS

Majelan podcasts

Comment gérer un groupe de musique, trouver son identité artistique ou diriger un festival? Découvrez les précieux conseils du fondateur de Snarky Puppy Michael League et du directeur du Festival Mathieu Jaton.

visuel Majelan logo