Aller au contenu

Info Covid-19 ⚠️

Vous trouverez toutes les informations liées aux mesures sanitaires mises en place sur cette page. Celle-ci sera régulièrement mise à jour, conformément à l’évolution de la situation et aux mesures édictées par l’OFSP, le Canton et la Confédération.

Comment accéder à Autumn of Music?

  1. Télécharger l’application SocialPass
  2. S’inscrire sur l’application
  3. Scanner le QR code SocialPass à son arrivée avec l’app
  4. Annoncer son départ sur SocialPass au moment au moment de quitter l’événement

Attention:

  1. L’inscription à SocialPass permet d’assurer la traçabilité et la sécurité de chacun.e, mais ne garantit pas une place réservée.
  2. Pour les concerts des Swiss Talent Spotlight et pour le Montreux Jazz Academy Concert, il est toutefois possible de réserver des places directement sur cette page

Nous demandons à notre public de:

  • porter un masque dès son entrée dans le Montreux Palace; il est possible d’ôter son masque une fois assis à sa table.
  • s’abstenir d’assister à l’événement en cas de malaise ou doute sur son état de santé ( voir plus de détails sur les symptômes du COVID-19);
  • effectuer au maximum les gestes barrières, à savoir: maintenir la distance de sécurité de 1,5 mètre, se désinfecter les mains le plus régulièrement possible ainsi que privilégier le paiement par carte et sans contact.

Nous vous rappelons également qu’en participant à l’événement vous acceptez:

  • le risque d’être en-dessous de la distance physique de 1,5 mètres avec les autres participant.e.s;
  • de fournir vos coordonnées au moment de votre inscription et de vous soumettre à une quarantaine si un contact étroit avec des personnes atteintes du COVID-19 est établi pendant l’événement;
  • que le festival communique les données personnelles des participant.e.s de l’événement si un cas de COVID-19 se déclare. Les données seront effacées 14 jours après la fin de la manifestation. Elles ne seront en aucun cas utilisées à des fin marketing.

 Les autorités cantonales exigent de prendre les coordonnées de notre public afin de garantir la traçabilité en cas d’infection au Covid-19. Nous avons opté pour l’application SocialPass. Vos données seront stockées dans un système sécurisé que seules les autorités compétentes pourront consulter en cas de besoin. Les données s’effaceront au bout de 14 jours automatiquement. A aucun moment nous ne pourrons utiliser ces données.